space's garage forum 2 roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

E-space xd /a vendre/

Aller en bas

E-space xd /a vendre/ Empty E-space xd /a vendre/

Message  space Sam 1 Mai - 11:43

ba voila,je le présente un peu quand même malgré que c'est une francaise E-space xd /a vendre/ Invision-Board-France-536
je l'ai acheté l'été dernier,pensant en avoir besoin,et vu la tournure des choses....bref
c'est un espace turbo diesel de 1993,
6cv/92cv,7places mais 6sièges!
320 000km passé!
c'est un engin qui fonctionne bien c'est sur,mais trop de prise au vent,et puis 9litres au 100 :-X
voila le bestiau:

E-space xd /a vendre/ Espace10 E-space xd /a vendre/ Espace11 E-space xd /a vendre/ Espace12

le tableau de bord;
E-space xd /a vendre/ Espace13 E-space xd /a vendre/ Espace14

mode camion,deux places!pratique pour déménager ou emmener un 2roues E-space xd /a vendre/ B8b53712d8ab952d2d53098b9471859b;
E-space xd /a vendre/ Espace15 E-space xd /a vendre/ Espace16

mode 5 places;
E-space xd /a vendre/ Espace17 E-space xd /a vendre/ Espace18 E-space xd /a vendre/ Espace19

mode 6 places;
E-space xd /a vendre/ Espace20 E-space xd /a vendre/ Espace21

moteur;

E-space xd /a vendre/ Espace22 E-space xd /a vendre/ Espace23 E-space xd /a vendre/ Espace24
E-space xd /a vendre/ Espace25
dernier travaux effectué dessus;
distribution!
remplacement du joint spy de vilo!
pompe a eau neuve!
vidange!

E-space xd /a vendre/ Espace26 E-space xd /a vendre/ Espace27 E-space xd /a vendre/ Ct10

en même temps j'ai découvert une fuite a la pompe a eau! -_-" E-space xd /a vendre/ Forum14
donc je la démonte,et constate qu'il s'agit d'un trou fait en usine!
ni une ni deux,j'ai taraudé ces trous et j'y ais mis des visses collées a la pate a joint,je verrais en remplissant si ca fuit par la!E-space xd /a vendre/ E2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109
pour les joints de pompe a eau,la pate a joint ca le fais pas,la poulie frotte et force a mort! p! et en neuf,pas moyen de les avoir tous,il en manquait toujours un,fourni avec la pompe a 130 euros! :-X
déja que je m'en sort pour 200euros passé dans la distri,pas moyen!
alors j'ai acheté un rouleau de feuille spécial pour fabriquer des joints soi-même! Wink (en passant j'y ais demandé un coup de tour pour mon cylindre de la café,je l'aurais peut-ètre a l'oeil p!! )

E-space xd /a vendre/ Pict029al5.th
j'ai remonté la pompe tout à l'heure,la poulie tourne nickel^^
finalement,ca fuit au joint de l'axe de la poulie,donc remplacement de la pompe entière!
je ferais d'autres tofs demain en finissant de remonter! Wink


ps:il est a vendre Wink


E-space xd /a vendre/ Espace28 E-space xd /a vendre/ Espace29 E-space xd /a vendre/ Espace30
E-space xd /a vendre/ Espace35
E-space xd /a vendre/ Espace32 E-space xd /a vendre/ Espace33 E-space xd /a vendre/ Espace34
space
space
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : vendée

http://spase.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum