space's garage forum 2 roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

booster next

2 participants

Aller en bas

booster next Empty booster next

Message  space Mar 20 Avr - 11:40

salut,aujourd'hui j'ai récuperé un scoot incomplet avec un autre en pièces! p!!
je vais le retaper et me servir des pièces pour faire des échanges pour complèter le gris Smile
quelqu'un me dit ce que c'est exactement?j'suis un peu perdu dans tout ces noms de scoot! booster next B8b53712d8ab952d2d53098b9471859b
et quelles pièces sont adaptable,il parait que le rocket s'adapte,mais quoi confused
tofs;

booster next Pict0262co4.th booster next Pict0265yb3.th booster next Pict0266au4.th
booster next Pict0263of8.th booster next Pict0264ml0.th

voilavoila,y'a au moins sur les pièces de speedake qui vont ètre a vendre,et le feu de moto aussi^^

j'attends vos idées de projet,ainsi que vos identifications! p!! quel scoot c'est exactement,et quelles pièces de quel autre scoot je peux mettre! Wink merci

____________________________________________________________________________________________
restau,les tofs avant,le bm :-X en sale état:

booster next Next5ur9.th booster next Next8ng8.th booster next Next6jd0.th
booster next Next22ie4.thbooster next Thpix booster next Next23tr8.thbooster next Thpix booster next Next24ax7.thbooster next Thpix
booster next Next26wj4.thbooster next Thpix booster next Next25ee1.thbooster next Thpix booster next Next28bh7.thbooster next Thpix

booster next Next_110
space
space
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : vendée

http://spase.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

booster next Empty Re: booster next

Message  kikmania Dim 9 Oct - 16:43

lu booster next 616495

depuis le temps tu as du avoir tes reponse mais bon^^

alors c'est un next generation, les carenage arriere et feu arriere de rocket sont les meme, il y a juste la face avant qui change(mais on peut monter une face avant de rocket sur un next, mais faut changer le bec aussi et chez pu quoi booster next 616495 )
kikmania
kikmania

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum