space's garage forum 2 roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RS2 Nkd Black Widow

2 participants

Aller en bas

RS2 Nkd Black Widow Empty RS2 Nkd Black Widow

Message  LFA85 Dim 27 Déc - 18:05

Salut a tous, je vais monter sur ce forum ma RS2 Nkd retapé chez Space puis par mon assurance après accident mais toujours avec le minarelli AM6 BY sPACE ( en premier mais la l'époxi tombé va etre reposé par moi ou mon frere si je ne m'en sent pas capable), de suite la fiche technique:

Bloc:

-Prépa BM by Space, Lfa (et oui j'ai tout de meme polie le passage vilo), Alex (Mon frère)
-Prépa BAC conti CRX by Space
-HM Top Rose culasse a plot
-Vilo Doppler endurance
-Pot Métrakit Pro Race 70cc
-Carbu 21 Dell'Orto
-Allumage origine Ducati ( Mon MVT M. est HS )

Tronche:

-Plus grand chose après mon accident je précise

-Passage de roue by Space
-Du blanc by Space passage au noir by Origine (chez Rijeu le blanc n'existe pas)
-Du guidon street VB blanc au TNT blanc
-Des revetement de poigner VB blanc a BCD noire blanc (sa ces pas l'assurance mais mon compte en banque)
-De tete de fourche Duke blanc a noire ( pas l'assurance non plus)
-Pontet Blanc by Space en noir by moi (d'ou le nom Black widow, tout en noire plus de blanc)
-Jante avant et arriere en noir
-plus rien en tete Embarassed


Tout les changement écrit ici ne sont pas encore fait mais seron faite dans la semaine a venir, le top rose, carbu et pot non sa pas encore arrivé mais son envoyé, je me donne jusqu'au 10 janvier pour tout finir (y compri les temps de sechage peinture mais le radia a fioul sera de la partit), les photos de ma grosse après etre sortit de chez Space et après etre sorti du garage pour accident seron posté demain au plus tard (Embarassed Space je voudrait bien venté ton taf mais j'ai changé mon OS car des dll sur mon vista étai manquant après l'attaque d'un enculer de ver donc les photo de ma grosse sont sur HDD Ext.).

LFA85

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RS2 Nkd Black Widow Empty Re: RS2 Nkd Black Widow

Message  space Mer 30 Déc - 11:11

salut mec RS2 Nkd Black Widow 616495 j't'avais pas vu,l'icône de message non lu n'est encore pas apparue! pff
pas de soucis pour les tofs RS2 Nkd Black Widow 616495 saloperie de microbe,truc qui sert à rien en plus xd
elle va bien se remonter la bécane alors RS2 Nkd Black Widow 616495 y'avais eu quoi de nické déjà dans le carton?
space
space
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : vendée

http://spase.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum