motobécane 50v café-racer "becky"
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motobécane 50v café-racer "becky"
salut moi je vous présente ma 50 v "becky" en mode café-racer
un ferrailleur me l'avait vendu 15 franc avec le moulin grippé!!
c'était exactement la même!
premier boulot:désossage complet et décrassage (y'en avais une couche )
sélection de pièces comment dire.....plus perfs
genre une autre fourche
2autres jantes
une selle pryma
guidons bracelets
poignées
ensuite ponçage et peinture
la peinture est faite,j'en suis au remontage
==>
le moteur lui a été entièrement désossé,
un autre cylindre piston
un kit de joints
préparation du cylindre et des carters
boite a clapets juste gonflés
carbu...a vrai dire,j'en sais rien le 15 avait pas l'air de suivre!!a voir
pot kenji(faut que j'y refasse la cartouche)
ressort moteur réglable maison
ressort moteur maison
deuxième essai bug de la peinture,elle n'a jamais sécher,donc l'a fallu décaper!3 semaines pour décaper :-X après ça,une peinture nickel qui sèche un bleu marine sympa!
partie moteur;
==>
configue cycle
cadre de 50v modifié;suppression des parties inutile et soudure d'une barre de renfort
fourche EBR chromée inversée et suspensions arrière origine[/li]
roue arrière mbk 51 club et roue avant 103sp première génération polie
garde-boue arrière large chromé et garde-boue avant f1 chromé
selle pryma
le porte-bagage est une barre de selle chopper inversée
feu arrière de 125 et feu stop "maison"
le phare est un optique "cibié" de voiture de collection et un anti-brouillard de voiture mode "plein phare"
caisse à outil et élytres de réservoir origine
pédalier origine modifié
transmission origine
guidons bracelets chromés équipés d'un kit poignées luxe chromé et revêtements chromé "joke"
cales-pieds torsadés chromé
paire de flasques chromé
béquille latérale soudée au bras et torsadée chromée
statuettes chromées (j'attends de trouver un jag et une victoire encore)
configue moteur
bas-moteur origine prépa
vilebrequin origine
allumage origine
variateur et embrayage origine prépa
cylindre piston culasse préparé
diagrammes de 120/117/172,rabais du plan de joint de culasse de 3.5mm, squich de 0.5!
pipe et clapets origine préparé
carburateur 15 sha
échappement kenji à pompe débridé
ressort-moteur maison
transmission 11/48
joints,roulements et spys neufs
roulements de poulie neuf
cache filtre à air chromé
TADAAAAAAAAA!!!
un ferrailleur me l'avait vendu 15 franc avec le moulin grippé!!
c'était exactement la même!
premier boulot:désossage complet et décrassage (y'en avais une couche )
sélection de pièces comment dire.....plus perfs
genre une autre fourche
2autres jantes
une selle pryma
guidons bracelets
poignées
ensuite ponçage et peinture
la peinture est faite,j'en suis au remontage
==>
le moteur lui a été entièrement désossé,
un autre cylindre piston
un kit de joints
préparation du cylindre et des carters
boite a clapets juste gonflés
carbu...a vrai dire,j'en sais rien le 15 avait pas l'air de suivre!!a voir
pot kenji(faut que j'y refasse la cartouche)
ressort moteur réglable maison
ressort moteur maison
deuxième essai bug de la peinture,elle n'a jamais sécher,donc l'a fallu décaper!3 semaines pour décaper :-X après ça,une peinture nickel qui sèche un bleu marine sympa!
partie moteur;
==>
configue cycle
cadre de 50v modifié;suppression des parties inutile et soudure d'une barre de renfort
fourche EBR chromée inversée et suspensions arrière origine[/li]
roue arrière mbk 51 club et roue avant 103sp première génération polie
garde-boue arrière large chromé et garde-boue avant f1 chromé
selle pryma
le porte-bagage est une barre de selle chopper inversée
feu arrière de 125 et feu stop "maison"
le phare est un optique "cibié" de voiture de collection et un anti-brouillard de voiture mode "plein phare"
caisse à outil et élytres de réservoir origine
pédalier origine modifié
transmission origine
guidons bracelets chromés équipés d'un kit poignées luxe chromé et revêtements chromé "joke"
cales-pieds torsadés chromé
paire de flasques chromé
béquille latérale soudée au bras et torsadée chromée
statuettes chromées (j'attends de trouver un jag et une victoire encore)
configue moteur
bas-moteur origine prépa
vilebrequin origine
allumage origine
variateur et embrayage origine prépa
cylindre piston culasse préparé
diagrammes de 120/117/172,rabais du plan de joint de culasse de 3.5mm, squich de 0.5!
pipe et clapets origine préparé
carburateur 15 sha
échappement kenji à pompe débridé
ressort-moteur maison
transmission 11/48
joints,roulements et spys neufs
roulements de poulie neuf
cache filtre à air chromé
shooting p!!
TADAAAAAAAAA!!!
Dernière édition par space le Mer 3 Nov - 13:46, édité 9 fois
Re: motobécane 50v café-racer "becky"
C'est maintenant que tu la présente? xd
Niquelle Le pot gache un peu la ligne mais bon
Ps : squich de 0.5? Tu trouve pas que c'est peu? 0.6 déjà c'est le mini non?
Niquelle Le pot gache un peu la ligne mais bon
Ps : squich de 0.5? Tu trouve pas que c'est peu? 0.6 déjà c'est le mini non?
Floflo51- Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Re: motobécane 50v café-racer "becky"
je la poste c'est surtout pour réparer les tofs xd hiboox les mange,le space's garage,non xd
en fait,le squich est décalé,j'ai o,6 d'un coté et 0.4 de l'autre! :s
en fait,le squich est décalé,j'ai o,6 d'un coté et 0.4 de l'autre! :s
Re: motobécane 50v café-racer "becky"
Ta mesuré ton piston avec un pied a coulisse? Entre le haut et la gorge d'un segment?
C'est surement ta culasse, mais bon moi je sais que la mob à mon oncle c'est un peu comme ça xd
C'est surement ta culasse, mais bon moi je sais que la mob à mon oncle c'est un peu comme ça xd
Floflo51- Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas de calais
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