space's garage forum 2 roues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

restau d'un hybride peugeot; le scoper

2 participants

Aller en bas

restau d'un hybride peugeot; le scoper Empty restau d'un hybride peugeot; le scoper

Message  space Jeu 17 Fév - 16:07

bonjour,le voici,le voila,mi-mob,mi-scooter!
la mob qui mettras les mobeurs et les scooteux d'accord!
je vous présente,mi 103 mi scoot;
la "SCOPER"
Laughing
millésime du 18décembre 1981

le père du branleur qui à récup la mob du gamin me la confie en vue d'une restauration d'origine!^^perso,ca faisait plus de 10ans que je n'en avais pas vu! Smile
c'est donc une 103,équipée d'une batterie sous la selle,d'un démarreur avec neimann,de clignotants,d'une jauge à essence,d'une transmission encore mystérieuse restau d'un hybride peugeot; le scoper Xd113 s'approchant du M11 de chez motobécane!pare-jambes,roues a bâtons en 15 pouces,le tout de série! Smile
voici donc la meule après un lééééger coup de karcher,encore quelques toiles par-ci par-la,mais en bon état de conservation,mis à part le pneu avant qui n'a pas supporté le trajet de chez lui à chez moi;300m restau d'un hybride peugeot; le scoper Xd113
comme vous pourrez le voir,j'ai déjà attaqué!
place aux tofs;

restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper10 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper11 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper12
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper13 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper14 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper15
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper16 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper17 restau d'un hybride peugeot; le scoper Pict0212

prise de connaissance
http://fr.youtube.com/watch?v=ZhqX3vUya78
galère électrique restau d'un hybride peugeot; le scoper Xd113
inside
démarrage raté;
http://fr.youtube.com/watch?v=rhLR0BBShYA
démarrage powa!!
http://fr.youtube.com/watch?v=t9OIRnqxBO4

le cadre s'enlève du moteur comme un scoot! p!!
vario de 103,juste le BM qui est différent!
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper18 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper19 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper20
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper21 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper22 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper23

vue du dépôt de crasse restau d'un hybride peugeot; le scoper Xd113
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper24 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper25

un démarreur costaud restau d'un hybride peugeot; le scoper Xd113
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper26 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper27

allumage
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper28 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper29

en clair,c'est un moteur a transmission de scoot mobysé Laughing
y'a un correcteur de couple avec le vario typique 103,
une admission par clapets avec une pipe genre 102 et à 2 transferts
il y a un pont a bain d'huile contenant une transmission secondaire,
le tout amenant la puissance a la roue arrière par l'intermédiaire d'une chaine posée sur 2 pignons de même taille!
vilo de 103,et hm de 103 à deux transferts!restau d'un hybride peugeot; le scoper Invision-Board-France-56
je l'ai tout désossé cet aprème! p!!

restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper30 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper31

effectivement,y'avait une fuite au joint de culasse!^^noter le jour sous la culasse,emplacement pour sonde de température? confused
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper32 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper33 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper34
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper35 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper36 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper37

y'a eu un peu de casse lol! epoxy powa!^ ^
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper38 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper39 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper40

évolution!! p!!
http://fr.youtube.com/watch?v=RfSUaRv7T_o
les roulements,prendre le modèle booster!
http://fr.youtube.com/watch?v=kTENNg1qvWo

vue éclatée du moteur restau d'un hybride peugeot; le scoper Xd113
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper41 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper42 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras10
restau d'un hybride peugeot; le scoper Aa10 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_15 restau d'un hybride peugeot; le scoper Aa_1210
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper43 restau d'un hybride peugeot; le scoper Faisce10

carters de transmission
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper50 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper51 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_11

moteur
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper44 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper45 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper46
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper48 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper47 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper49
restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_12 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_13 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_14

carburateur
restau d'un hybride peugeot; le scoper Pict0213 restau d'un hybride peugeot; le scoper Pict0214 restau d'un hybride peugeot; le scoper Pict0215

divers accessoires galvanisé
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper52 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper53 restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper54
restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_17 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_16 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_18

partie cadre!
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper55 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_19 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_20

le pot
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper56 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_21 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_22

les jantes restau d'un hybride peugeot; le scoper Invision-Board-France-56
restau d'un hybride peugeot; le scoper Scoper57 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_23 restau d'un hybride peugeot; le scoper Pict0216


remontage p!!
restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_28 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_29 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_30
restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_31 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_24 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_25
restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_26 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_27 restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_32



1er essai sur route!
http://fr.youtube.com/watch?v=DTqYWWI7fgE

restau d'un hybride peugeot; le scoper Apras_10


plus de place ici lol! la suite plus bas! Wink
space
space
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 45
Localisation : vendée

http://spase.skyrock.com/

PATLOZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

restau d'un hybride peugeot; le scoper Empty restauration scoper : super boulot ! et demande d'aide

Message  PATLOZ Dim 21 Nov - 10:20

Bonjour,
Je viens de récupérer un scoper, c'est la 1ere fois que j'en voyais un !
Je ne connais pas grand chose sur ce modèle, mais il plaît à ma femme, je vais donc tenter de le remettre en marche.
Si j'ai besoin, je pourrais te contacter pour avoir des conseils STP ?

PATLOZ

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum